wrestling of legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wrestling of legend

cette E-Fed de catch à une trés bonne ambiance entre les membres, inscrivez vous, incarnez une de vos superstars préférés et devenez la plus grande légend de la W-O-L
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeff Hardy va à la reconte de ses fan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : normandie

Jeff Hardy va à la reconte de ses fan Empty
MessageSujet: Jeff Hardy va à la reconte de ses fan   Jeff Hardy va à la reconte de ses fan Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:22

un titantron résonna dans la salle:




Jeff fit son entrée dans la salle et le public l'aclamma , jeff fit ses taunt puis monta sur le ring et prit un micro:


Jeff Hardy va à la reconte de ses fan Mini_090731121742842488

Woah quelle arrivé à smack down le meilleur show de l'hsitoire avec le meilleur public nan??

Le public répondit à la question de Jeff en criant de plus belle:

Alors totu d'abord je suis fier d'être ici se soir avec vous et j'espère que je vais vous donner pas mal de plaisir et de divertissement et j'en profite aussi se soir pour annoncer officillement mon objectif principale cette année.... sera de décroché la Wwe championship.

Le public cria le nom de "Jeff hardy" puis il reprit:

Je sais que sa ne sera pas facile mais je ne compte pas me laisser battre par n'importe qui maintenant moi Jeff hardy je suis au sommet de la Ww....

Jeff se fit couper par un titantron:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy va à la reconte de ses fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy room
» Jeff Hardy come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wrestling of legend :: Show de Smackdown :: ¤Ring de Smackdown¤-
Sauter vers: