wrestling of legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wrestling of legend

cette E-Fed de catch à une trés bonne ambiance entre les membres, inscrivez vous, incarnez une de vos superstars préférés et devenez la plus grande légend de la W-O-L
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Undertaker pour le titre Usa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

Undertaker pour le titre Usa Empty
MessageSujet: Undertaker pour le titre Usa   Undertaker pour le titre Usa Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:29


Undertaker pour le titre Usa Video--wwe-undertaker-vs-the-big-show-L-1

Jr : Jerry, j'ai peur !
Jl : Lui avec son grand chapeau noir ? Et en fait qui a éteint la lumière !
Jr : C'est lui !!! (en sanglots)


Undertaker pour le titre Usa 1260772814

Comme vous le savez, j'ai gagné mon match face au pauvre Rey Mysterio, regardez le quelques secondes avant sa défaite

Undertaker pour le titre Usa Rey-mysterio

Et après...

Undertaker pour le titre Usa 2523909599_1

Franchement il croyait qu'il allait gagner ? Déjà il a réussi son 619, ce qui ne m'a pas mis par terre pour autant ! Mais je suis venu ici pour parler de cette ceinture que John Cena,le rappeur m'a mis ! Déjà ne pas être mis dans la ceinture importante c'est anormal mais me mette dans un match pour le titre USA et contre.... Matt Hardy le catcheur qui sait fait le plus largué et contre CM Punk un mec où je n'ai jamais compris ce qu'il faisait là, je trouve ça inadmissible !

Jr : C'est quand même Matt Hardy et CM Punk
Jl : C'est qui ?


Et quand je me dis que ces deux commentateurs minables vont devoir commenter ce match ! Il devraient dire dés le début ! "Undertaker is the new Champion Usa" mais non ils vont commenter mais s'ils savent le vainqueur

Jr : Ils parlent de nous ?
Jl : Non,du mec derrière nous(soupir)


Matt Hardy ici c'est plutôt, tu me largue mais je t'aime et on se remet ensemble mais Edge vient s'en mêler,ils s'aiment je ne l'aime plus et ça continue ! Matt Hardy va a Next ! C'est une émission pour toi !

Undertaker se fit couper par un Théme Song
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Ploufragan

Undertaker pour le titre Usa Empty
MessageSujet: Re: Undertaker pour le titre Usa   Undertaker pour le titre Usa Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:43

Themes Song Shane Mcmahon
Undertaker pour le titre Usa 008
Undertaker pour le titre Usa 010
Shane monte sur le ring et parle a undertaker
Undertaker pour le titre Usa 019
Bonjours public voila je suis GM de raw et comme je fait mon retour au prochain raw comme undertaker demende un match pour le titre us bah comme a dit le president sa sera CM Punk vs Matt Hardy Vs Undertaker pour ce titre et deuxieme match tres bien pour le titre WWE Randy Orton Vs Edge Vs John Cena voila undertaker tu ses pour ton match donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

Undertaker pour le titre Usa Empty
MessageSujet: Re: Undertaker pour le titre Usa   Undertaker pour le titre Usa Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:59

Undertaker pour le titre Usa 250px-Undertaker_Milwaukee_WI_031008

Hum... je pensais que c'était l'autre Killer le GM ! Et en plus tu te moque de moi en faisant croire que je ne connais pas mes matchs ! Tu veux subir la violence que j'ai faite a la grosse truite ? Maintenant dégage ! Et ton match pour le titre WWE c'est la routine ! Toujours les mêmes ! Le rappeur fou,le blond et l'autre Killer et comme par hasard le GM et le président et dans le match !.... Et moi, alors que je suis au plus haut niveau depuis plus de 20 ans on me met pour ce titre des Etats-Unis ! Et encore tu m'aurais mis un Kane en face mais là.... CM Punk et Matt Hardy ? Décidément on se fout de ma gueule ici !

Jr : Il ose menacer Shane McMahon ?
Jl : Il s'attire les ennuis et c'est tant mieux !


Il se fit couper par....
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Messages : 206
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Canada

Undertaker pour le titre Usa Empty
MessageSujet: Re: Undertaker pour le titre Usa   Undertaker pour le titre Usa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:44

Matt Hardy Theme Song

Undertaker pour le titre Usa 4live-matt.hardy-30.01.09.1

Alors The Undertaker tu dit que tes adversaires ne sont pas de niveau il ne te reste que une chose a faire prouve le car jusqua maintenant moi et CM Punk avons la même fiche que toi donc si tu veut vraiment nous prouver que tu mérite mieux et quand t ul'aura prouver tu poura être challenger pour un autre titre et je ne serai plus oubliger de venir fermer ta gu*** car la j'étais bien installé en backstage avec ma belle Lita et toi tu vien la ramener dans le ring alors si tu ne te la ferme pas dans le ring je te la fermerait dans notre match
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-l.forumsrpg.com/forum.htm
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

Undertaker pour le titre Usa Empty
MessageSujet: Re: Undertaker pour le titre Usa   Undertaker pour le titre Usa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:12

Undertaker pour le titre Usa 4live-undertaker-16.03.09.1

Que viens-tu faire ici toi ! Et ta "belle" Lita se fout de ta gueule ! Elle a toujours aimé Edge et ça ne changera pas ! Tu pense vraiment que tu peux me la fermer dans ce match ? Tu n'a pas encore compris ce qu'était le Deadman et je ferai un vilain plaisir a te mettre dans un cercueil s'il le faut ! Quand je te vois avec ta belle chemise noire je me demande dés fois si tu es vraiment un catcheur ! Nous ne somme pas dans une soirée VIP mais dans un ring de catch ! cela fait 20 ans que je catch et j'étais toujours fais peur a mes adversaires et ça ne changera pas ! Alors si tu ne veux pas voir ta tête cassé sur le ring je demanderai vite au "Legend Killer" de dégager de ce match

Jr : Pas a Matt !
Jl : Il n'a pas tout a fait tort dans ce qu'il dit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Messages : 206
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Canada

Undertaker pour le titre Usa Empty
MessageSujet: Re: Undertaker pour le titre Usa   Undertaker pour le titre Usa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:30

Matt le regarde en riant

j'ai peur de toi grand-père oui ça fasi 20 ans que tu lutte quand je pense a sa je me dit une chose que tu est dépasser que ton temps est fait et que tu n'a plus rien a faire dans la lutte professionel je te le dit Undertaker prend ta retraite ça t'évitera de soufrire inutilement et de te blessé dans un match contre matt hardy The Extreme ou contre CM Punk qui est plus en forme que toi masi parlons du match je vais l'étirer au maxium pour te voir a bout de souffle par terre couché a mes pieds et je te regarderais et je vais me dire que j'avais raison de ne pas avoir peur de toi vielle croute
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-l.forumsrpg.com/forum.htm
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

Undertaker pour le titre Usa Empty
MessageSujet: Re: Undertaker pour le titre Usa   Undertaker pour le titre Usa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:53

Undertaker pour le titre Usa 4live-undertaker-20.03.09.3

Matt,toi tu as été viré car tu t'es dopé et tu as pris de la drogue et tu n'a eu aucun titre dans ta carrière important et moi je suis la depuis 20 ans, a la WWE j'étais invincible a Wrestlemania et je ne me suis jamais dopé ! Voilà la différence ! Tu n'a rien a faire dans ce match et je demande a Randy Orton et John Cena de le virer de ce match ! IL aurait dû tout de suite me mettre champion et dire que je vais perdre 5 minutes a vous battre ça me fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Messages : 206
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Canada

Undertaker pour le titre Usa Empty
MessageSujet: Re: Undertaker pour le titre Usa   Undertaker pour le titre Usa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:06

Matt le regarde

Tu croit vraiment que tu peut me battre je te l'ai dit je vais étirer le match pour que tu manque de souffle mais j'ai quelque chose a te proposer si tu gagne ce match je ne pourrait plus jamais avoir un titre si toi tu ets le champion et si je gagne tu sera mon manageur d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-l.forumsrpg.com/forum.htm
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

Undertaker pour le titre Usa Empty
MessageSujet: Re: Undertaker pour le titre Usa   Undertaker pour le titre Usa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:15

Undertaker le regarda d'un air moqueur

Attend.... tu pense vraiment que je vais accepter d'être ton manager ? Je refuse ta proposition ! Je ne me mettrai jamais sous l'ordre de quelqu'un est-ce bien clair ? Mais de toute façon Matt,tu ne réussira jamais a avoir un titre dans ta vie sans l'aide de ton frère ou de quelqu'un ! Moi on m'a viré,on m'a frappé pendant 20 ans et j'ai eu plus de titres que toi donc je refuse ton offre et je t'en propose une autre ! Si l'un de nous deux gagne,nous rejouerons ce titre dans un......Casket Match !

Jr : Un Casket Match ? Oh mon dieu !
Jl : Pourvu qu'il accepte !
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Messages : 206
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Canada

Undertaker pour le titre Usa Empty
MessageSujet: Re: Undertaker pour le titre Usa   Undertaker pour le titre Usa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:30

Matt le regarde dans les yeux

Accepter

puis lui met un coup de pied dasn l'estomac lui fait un twist of fate puis part
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-l.forumsrpg.com/forum.htm
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

Undertaker pour le titre Usa Empty
MessageSujet: Re: Undertaker pour le titre Usa   Undertaker pour le titre Usa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:35

Undertaker pour le titre Usa 1518853694_3

Undertaker encore un peu blessé donna 3 derniers mots a Matt Hardy

Rest In Peace !

Jr : Je pense que Matt Hardy n'aurai pas dû faire ça
Jl : Une futur victime de plus pour Undertaker !
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Undertaker pour le titre Usa Empty
MessageSujet: Re: Undertaker pour le titre Usa   Undertaker pour le titre Usa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker pour le titre Usa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice veut le titre
» Brian Kendrick viré à titre d'exemple
» Changement de programme pour Summerslam
» Shoot To Trill (Tire Pour perforez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wrestling of legend :: Show de Raw :: ¤Ring de Raw¤-
Sauter vers: